dimanche 27 septembre 2009

RAINY OCTOBER IS ON HIS WAY

Et oui le pluvieux octobre semble bel et bien lancé... Je suis en plein rendu (que je vous ferai partager bien sur)pour mardi, donc pas bien le temps de causer. Il semble que la légendaire pluie du mois d'octobre se soit installée aujourd'hui. Brume à l'horizon, et bruine toute la journée...Et voila ce que m'affiche ma page Google ce soir... Au moins il fait pas froid, mais ça non plus ne saurait tarder...Je finis mon rendu, je le rend, je paye mon loyer ... et je vais m'acheter des belles bottes en plastique et des "bas de laine"!!!

3 commentaires:

  1. Des bas de laine ... Mais t'as pas encore 98 ans ma cocotte !!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore mais ici c'est ce qu'on dit, et d'ailleurs c'est assez dur à rentrer dans les "souliers". Le mieux pour la pluie c'est encore d'avoir un "kiwi" (=Kway lol)

    RépondreSupprimer
  3. mais un commentaire sur le mois d'octobre au mois de septembre ... pfffft.Ici aussi c'est l'automne : 25° plein soleil petite robe à bretelle. C'est quand nos beaux souliers vernis à talon ?

    RépondreSupprimer