mardi 1 septembre 2009

BALLADE DANS LE CENTRE VILLE


Résumé visuel de ces deux derniers jours.
Le campus de McGill, le centre ville, le vieux montréal et le port...
Des grattes ciels en pagaille dans le centre de montréal: loft, tours d' affaires, hôtels et magasins. On est à trois rues de l'université très huppé McGill. Après les maisons de briques voici une nouvelle facette de Montréal. Et ce n'est pas fini!!
Lundi aude m'a fait découvrir ce quartier aujourd'hui nous sommes allée dans le vieux montréal et notamment sur le port. Désolé pour les photos à contre jour!!
Comme vous pouvez le voir il fait beau et plutôt bon. Mais il y a un petit vent frais assez congelant quand on est à l'ombre.
Je tiens à signaler aux nombreux voyageurs qui suivent mes petits billets que moi aussi je suis une voyageuse et que jamais jamais je n'ai autant marché qu'ici!! En deux jours seulement j'ai des ampoules et vraiment mal aux pieds! Demain repos. Au fait petit détail non négligeable lorsque l'on marche la tête en l'air, ici les gens ramassent les crottes de chien et ce même dans l'herbe ou dans les caniveaux. Tu vois manée ça existe!!
Je vous laisse regarder les photos quand à moi je vais présentement récupérer les clés de l'appart et vous en faire des photos...
Il est sept heure ça fait une demi heure que j'attends et ça me fait très moyennement rigoler!! Après une demi heure d'attente je decide de rentrer, j'en ai marre et j'ai trop froid!! On verra ça demain. à suivre bientôt les péripéties appartementales...

1 commentaire: