jeudi 3 septembre 2009

DÉCOUVERTE CULINAIRE: LE FROMAGE À SCRUICH SCRUICH

Ceci n'est pas une invention de ma part (ça aurait pu avec un nom pareil) mais ici ils sont tellement plus forts que moi!! Voilà donc le petit nom de ce fromage de vache qui se présente sous forme de petits bouts humides qui ressemblent à des malabars déjà mâchés. Niveau goût c'est sympa (entre la mozarella et la fêta). Et last but not least il fait scruich scruich quand on le mange!!
Assez bizarre mais "c'est fun" !!

3 commentaires:

  1. Alors ça on avait gouté avec Thomas!!!
    Une super spécialité du lac Saint-Jean parait-il...
    Il faut faire des kilomètres pour venir testé ce super "fromage"... Ouhaip....
    Ben j'ai pas été convaincu... Je te trouve plutöt sympa dans ta description...
    Quand tu mäche ton sandwich, et qu'il fait scruntch, scruntch, comme tu dis (c'est vraiment un bruit comme ça...) et ben t'as une grosse impression de manger un bout de plastique...
    Très peu pour moi... Thomas se marrait en voyant ma tête....

    RépondreSupprimer
  2. C'est à dire que moi je l'ai mangé sous forme d'apericubes, des petits bouts un par un à l'apéro. C'est clair qu'en sandwich ça doit pas faire le même effet!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey ben voila!!!! Quand je te parlais de la Poutine, je te disais qu'il y avait un fromage tout bizare qui fesé scruich scruich sous les dents!!! Je sais enfin coment il s'apelle, et il porte trés bien son nom!!!

    RépondreSupprimer