mercredi 2 septembre 2009

CA Y'EST J'AI LES CLES!!!


Ca y'est j'ai les clés!!
Alors comme d'habitude il suffit d'un ctrl clic sur l'image pour acceder à l'album. L'appart est assez grand donc tous les visiteurs/voyageurs sont les bienvenus. Il va falloir faire un bon ménage, plus pour se sentir parfaitement bien que veritablement pour la saleté. La salle de bain est un peu vieille par rapport au reste (sols du salon et de la cuisine neufs et tous les murs frais peints) mais la douche marche et l'eau est à volonté donc ca ira très bien ^^. L'appartement est au 7e (et dernier etage) à l'arrière du batiment (donc pas sur la grande avenue) sans vis à vis et avec de la vue. Bien sur ça manque de meubles mais une virée ikea et dollarama (tout à un dollard) est prévue ce week end!!
L'appart est très bien placé par rapport au centre ville, je pourrais aller en cours à pieds, sinon il y a un bus qui passe sur l'avenue et rejoint mon ecole et celle de boris. Le parc Lafontaine situé en face est le deuxième plus grand parc de la ville il est plein d'ecureuils et de joggeurs!! Quand à l'immeuble il est situé sur l'avenue Papineau (face au parc) à deux maisons de l'angle avec la rue Sherbrooke. Aujourd'hui j'ai rencontré ma première voisine qui m'a laisser entrer dans l'immeuble en me disant que j'avait pas l'air trop méchante.
Bref bref bien contente! Je suis arrivé vendredi à 13h et mercredi à 10h je recupère les clés...si c'est pas de l'efficacité ça!! Bon je vous laisse je m'en vais cocher le magazine ikea et faire des calculs savants ^^

4 commentaires:

  1. Il est cool ton appart !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est sur le plateau, ça, non?
    C'est de ce côté là que j'étais restée aussi... Faudrait que je retrouve mon adresse. Dans le quartier il y a des super endroits pour les petits déj' ;-)
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  3. exactement ça Gaëlle!! J'ai testé les brunchs et c'est top!! Donc tu peux venir tu sais que c'est une bonne adresse ;)
    biz ma couz

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu, j'ai bien lu l'eau à volonté?? ça y est on va perdre Boris... ^^

    RépondreSupprimer