lundi 14 septembre 2009

NOUVEL HABITANT

Et oui voilà mon nouvel ami! Mon lit quenn size étant trop grand pour moi toute seule et mon appart trop vide, un petit habitant supplémentaire s'y est invité!! Il est trop chou et je pense bien à toi, Orel à chaque fois que je le vois!!

4 commentaires:

  1. Coucou ma petite hélo!!! Ca y est je me suis enfin mise à jour et j'ai tout tout lu!! ça a l'air super!! On a repris les cours aujourd'hui, c'était pas mal et on était surtout content de se retrouver! Mais tu nous manque!!!!!! ON a pas arrété de penser a toi! et on a meme mangé du poisson pas trop degeu et sans arretes a la cantine!!! Ton appart a l'air super! Et ton blog l'est aussi!! Je t'envoie (et surement de la part des autres aussi) tous les bisous du monde avec le prochain avion!!! Bon canada, bon mango (!!!!!!), bonnes pates ;) bons repérages, bons suçons et bons fromages scrouitch scrouitch (je doute sur l'ortographe mais le coeur y est)!! Clairoune qui pense à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mignon :) (mais où est ton doudou?)

    RépondreSupprimer
  3. tu es presque prête....à garder Neyl!
    bisous
    Mum

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuu.... It's so cute, je veux le même!

    RépondreSupprimer