Alors ici, à Montréal, les Dubois ont des vies parallèles...Et ça n'a rien à voir avec leurs vies francaises...
Boris est un paillason premier prix ikea. Très en vogue, il occupe une grande majorité des foyers montréalais, souvent meme en plusieurs exemplaires, et acceuille efficacement les bottes de neiges détrempées, une fois l'hiver venu.
Quand à son père Jean Marc, il n'est autre qu'un heureux gérant de MacDonald à Beaubien. Comme dans sa vie francaise, son etablissement recoit des personnes de tous les ages. Et oui au Canada, dans les MacDo, il y a beaucoup de papi mami. Il y en a tout particulièrement à Beaubien où ils prennent toutes les tables, mais cela c'est surement du à l'attention de Jean Marc...
Mais que va-t-il se passer quand ils viendront à Montréal? Leur vie va-t-elle basculer? Quelle voie vont-ils decider de suivre? Vous le saurez dans le prochain épisode des Vies Parallèles.
oui! ça donne envie d'être à mi-octobre pour enfin....pouvoir se régaler de frites et de hamburgers que nous les papi/mami n'avons pas dégusté dans les Corbières(peut-être gratos si J-M se fait passer pour le patron?).
RépondreSupprimerAh Boris!!!!
RépondreSupprimerOn parle enfin de toi sur ce blog! Je commençais à M'ennuyer!!!!
Mais t'as oublié de te raser... Tes poils durs me rappe les pieds...