lundi 30 novembre 2009

EN DIRECT LIVE

41e article de ce blog, Montréal, 30 novembre 2009, 08h45 heure locale, 0°C: IL NEIGE!!!!
Vous vivez en direct avec moi la première neige de cet hiver 09/10. Qui est arrivée juste à temps pour que ce soit encore en novembre!! Voila quelques photos à "chaud" depuis le balcon...
Quand à moi je m'équipe et je pars en cours. Dejà en retard et la neige ici n'est pas une excuse!!

4 commentaires:

  1. Les choses sérieuses commencent...Mais pour l'instant pas plus qu'à Québec? En espérant que les équipements sont complets (on n'a pas eu de photos du manteau). Courage et bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. DANS 3 SEMAINES TOUT PILE, RENDEZ VOUS A NEW YORK !

    Love U Sis' !

    RépondreSupprimer
  3. Et mais c'est novembre ma chérie pas octobre; Et décembre c'est comment ?
    Biz ma poule

    RépondreSupprimer
  4. J'étais pas réveillée ce matin!! on est bien en novembre! Sinon la neige n'a pas tenu jusqu'à midi! Un peu de mal à réaliser que d'ici un mois y'en aura bien de partout!!

    RépondreSupprimer