mercredi 18 novembre 2009

LES VIES PARALLELES 2

Vous l'attendiez impatiemment sans pouvoir le télécharger nul part...voici notre deuxième épisode des "Vies parallèles"....

Nous retrouvons boris, qui en avait marre d'être un paillasson et s'est donc reconvertit dans la bière... La biereboris est soit disant française et soit disant une bière (plutôt un mélange avec de la vodka) Mais Boris est beaucoup plus heureux maintenant que son slogan est "boris is cool" et qu'il a des voitures à son effigie...

Notre Clairette adorée est maintenant une pizzeria, je dois l'avouer à la surprise générale!! En effet qui connait Claire et son gout sur et prononcé pour la bonne chère (et les bébés mais ça n'a rien à voir) sait qu'elle aurait choisi plus volontiers un resto de pasta...Mais au Canada rien n'est impossible! à croire que la folie pizza a atteint tout le monde, une "pizza Mag" a été aperçue à Québec...
Quand à la famille Dubois, leur cousin acadien a bel et bien un sex shop glauquissime (vente en gros et au detail) dans les petites rues touristiques de Québec! Après le coup du McDo on aura décidement tout vu!!

Voilà c'est fini pour aujourd'hui mais ne manquez pas le prochain épisode des "Vies Parallèles" qui vous fera une révélation (avec preuves plus que convainquantes à l'appui) à vous couper le souffle...

7 commentaires:

  1. C'est trop drôle :D Dit donc vous avez l'œil! Mais qui a trouvé le sex shop???

    RépondreSupprimer
  2. c'est incroyable et tellement génial!!

    RépondreSupprimer
  3. pour ceux ou celles qui veulent connaître les talents cachés de Boris
    http://www.biereboris.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je suis dans le coup pour le prochain épisode ... non ?!
    J'ai hâte en tout cas !
    Looovee you so much :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey!!Enorme...On a hate de lire la suite

    RépondreSupprimer
  6. olala, j'arrive encore apres la bataille!! oh merci c'est trop bien, j'avais eu la photo rien que pour moi, mais alors la je suis trop fiere! hihi, quoique, tu n'as pas tout a fait tort, dany pasta, ça pourrait etre vachement bien aussi, tout comme dany boeuf du limousin, ou dany guacamole rillettes de thon... je pense que ça parlera a certains et certaines....
    merci pour ce blog en tout cas, c'est trop bien!
    bisous a tous les deux les coupins, vous nous manquez beaucoup...

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ben moi je suis déçue... Pas de magasins SIRVEN ou ELGUEDJ à Montréal? Ou une Pizzeria Cats et Tom???? Nous aussi on veuz êtes célèbre!

    RépondreSupprimer