mercredi 26 août 2009

LES BAGAGES...

Petit aperçu des bagages en cours de préparation...oui oui ça fait beaucoup de vetements mais je pars un an tout de même!!
Petite explication d'organisation: j'ai droit à 23kg de bagages en soute (ce qui ne fait pas tant que ça!) et 10kg en cabine. Je prends donc ma petite valise roxy à roulettes avec moi (en plus de sac à main et ordinateur) et je met une grosse valise en soute. Je pense que l'arrivée à l'aéroport et la prise de bus qui va suivre vont être de toute beauté!! Et encore pas de quoi se plaindre, j'ai des roulettes!! Ce qui dans l'histoire des aventuriers du nouveau monde n'a pas toujours été le cas.
Pour en revenir aux bagages en eux même, n'apparaît ici que les vêtements et quatre pauvres affaires de cours qui justement se courent après, manquent encore les câbles en pagaille et autres bricoles qui prennent de la place et pèsent des tonnes.
Je vous laisse à votre réflexion sur "comment partir un an avec seulement 23kg sans se transformer tout de suite en mulet" et m'en retourne tacher de faire rentrer mes tas dans les valises avant la pesée qui s'annonce plus éprouvante que celle d'un jockey obèse. À 15$ le kilo supplémentaire on devient très pointillieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire