lundi 25 mars 2013

my365 - semaine 12


Lundi j'ai été à la conférence organisée par Arthur sur le jeu socio-éducatif Get Water (des infos ici et ici et le jeu en téléchargement gratuit ici), mardi on s'est réveillé en hiver (un 19 mars, glups), mercredi Arthur a fait une après-midi d'essayages, jeudi Boris a du rester travailler à l'appart pour cause de coupure électrique au boulot mais a été récompensé par des muffins maison (choco bananes), vendredi le soleil a fait un retour remarqué, samedi les p'tits loupios avaient la tête à l'envers et le sourire jusqu'aux oreilles (moi c'était l'estomac que j'avais à l'envers et je riais moins!) et dimanche boris m'a emmené manger des tiramisu en Italie.

my365

1 commentaire:

  1. Mais quelle semaine ! J'aurais voulu être : a l'esseillage de costume et a la tête à l'envers. Pas la neige oh nooon pas la neige...

    RépondreSupprimer