Jeudi 7, la veille de l'anniversaire d'Arthur, Elsa lui (et nous) a fait une belle surprise en nous emmenant au Mont Saint-Hilaire. À une petite heure de Montréal, c'est là que nous étions allés ramasser des pommes.
Bon alors c'est sur ça monte et il faut tirer la luge de Pikachu. Le chemin a été très emprunté, la neige est glissante, déjà seul c'est difficile mais avec le poids de la luge c'est suffisant pour nous déséquilibrer, Léo est tombé plusieurs fois.
Quand ça devient trop dur et trop pentu, Elsa et Neyl s’arrêtent et on monte au sommet. On se dépêche un peu pour ne pas les faire trop attendre (la météo avait promis le beau temps...mais bon, einh). En fait il se sont amusés comme des fous en faisant des cabanes de neige sous une souche, pas le temps d'avoir froid.
Au sommet wahou la vue!! Par contre c'est vraiment tout glissant, la descente s'annonce difficile, pour Arthur et moi elle se fera en partie sur les fesses (Léo reste digne). On retrouve Neyl et sa luge, si c'est Léo qui l'a tiré toute la montée c'est surtout Arthur qui en profite à la descente (et Neyl bien sur!). Ils filent comme des flèches entre les arbres.
Au final on rentre fourbu et les joues roses (les courbatures seront pour le lendemain), encore une belle journée et une fois n'est pas coutume, merci Elsa!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire