mercredi 13 mars 2013

my365 - semaine 10


Cette semaine a commencé par le plaisir-frustration de finir le livre offert par Boris à mon anniversaire (je vous en reparle bientôt), le soleil a fait un retour timide et furtif, je suis allée à l'écurie avec Lara et comme toujours c'était trop beau. Jeudi, Elsa nous a emmené fêter l'anniversaire d'Arthur au Mont Saint Hilaire (je vous en reparle bientôt aussi). Vendredi 8, Arthur a soufflé les 22 bougies du tiramisu avant une soirée arrosée et dansante jusqu'au bout de la nuit. Samedi, Léo est allé prendre des coups de soleil à l'écurie avec les enfants à poney et moi j'ai participé à ce workshop (je vous en reparlerais pas c'était pas top top) et dimanche, pour achever cette belle semaine, Boris nous a fait des brioches ummmh.

my365

1 commentaire:

  1. Jean veut voir les poneys et les chevaux et il aime bien la brioche! et les ballons!!!

    RépondreSupprimer