mardi 12 juillet 2011

PETIT TOUR A NEW YORK

Il y a un peu plus de deux semaines on a fait un saut de puce à New York avec Estelle.

A New York il y a des certitudes qu'on a plaisir à redécouvrir à chaque fois: la beauté de la ville, le mal de pieds, les hot-dogs dans la rue, le soleil (enfin ça c'est personnel ^^, avec moi y'a du soleil), le confort du lit king size, les gaufres du ptit dèj, les boutiques... etc etc...


Et puis à chaque fois il y a des nouveautés et cette fois c'était : le sommet de l'Empire State Building, la balade en bateau sur l'East River, la deuxième partie de la High Line, l'expo Alexander McQueen au MET, le diner à coté du Madison Square Garden...



Bref en deux jours on en a encore bien profité... Alors que le retour se profile on peut dire que je me serais gavé de New York, pas moins de quatre fois en deux ans. C'est vrai que je commence à avoir l'impression d'avoir fait le tour du New York touristique mais nul doute que je vais vite avoir envie d'y retourner quand même.

3 commentaires:

  1. On ne se moque pas de l'assurance mauvais temps des Heang-Dos santos!

    Heureusement que l'assurance dudu est avec nous des fois :)

    RépondreSupprimer
  2. ça m'aurait quand même embêté qu'il neige ! je rêve encore de buildings mais je suis déçue en me réveillant : il n'y aura pas de waffles au petit dej !

    RépondreSupprimer
  3. Rassures-toi, on ne se lasse pas de New-York, même si on a déjà vu pas mal de truc!!!
    Allez! Depuis l'europe c'est quand même assez facile de trouver des vols pas cher pour y aller faire un saut de puce!!!
    Bisous et merci pour le réveil des bons souvenirs

    RépondreSupprimer