vendredi 16 novembre 2012

J'AIME, J'AIME PAS

Rien de bien nouveau cette semaine, Boris travaille, j'en cherche, on regarde les apparts... Alors histoire de faire vivre ce blog j'essaie un nouveau type de billet (idée piquée sur la "blogosphère") le j'aime/j'aime pas...

- J'aime ce tour de cou doux doux doux acheté avec Arthur après un coup de foudre devant la vitrine.


- J'aime retrouver mon frère.

- Je n'aime pas que l'autre soit si loin.


- J'aime le soleil qui est là (presque) tous les matins et le froid qui l'accompagne. 

- Je n'aime pas le soir qui arrive dès 16h.

- J'aime les bagels frais en tête à tête à chaque petit déjeuner.


- Je n'aime pas que ce soit le défilé du père noël ce week-end. Je n'aime pas non plus ses dents en céramique surement payées par ce même défilé. Je n'aime pas que l'on se jète ainsi dans le mois d'après sans savoir profiter de ce que les indiens appellent le pré-hiver ou Pitcipon

- J'aime éplucher le catalogue ikea et les sites de déco en imaginant un futur chez-nous où l'on pourra recevoir tout le monde, souvent. 

- J'aime que ce soit bientôt la fin-de-semaine et qu'on ne fasse rien, mais tous les deux. 

2 commentaires:

  1. j'aime pas la parade du Père Noël parce qu'il y a foule dans le magasin!!!!
    j'aime ton article!!

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive un peu tard, mais tu m'en voudras pas?

    J'aime Noël à la maison avec mes amours!
    J'aime pas Noël 3 mois avant... On va bientôt avoir Noël en septembre!

    PS: j'aime ton tour de cou tout doux...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer