samedi 5 juin 2010

UN DIMANCHE A OKA

Le week-end passé (oui je suis un peu en retard!) Elsa, Yohann et Neyl (parenthèse mais à chaque fois que j'écris ça, cela me fait penser à la chanson "sa femme, l'empereur et le ptit prince") nous ont proposé un pic-nic sur la plage (artificielle) du Lac des deux montagnes dans le parc national d'Oka, à une petite heure de route de Montréal.


Une journée agréable mais un peu voilée. Après le pic-nic sur la plage et un petit trempage des pieds pour les plus courageux, nous sommes partis en balade dans la foret et jusqu'au bord d'un autre lac. Une balade magnifique pendant laquelle nous avons eu la chance de voir plein d'animaux. On s'est (je dis "on" mais moi je n'ai pas eu une seule piqure ^^ ) aussi fait dévoré par des moustiques énormes en mangeant des langues de chats... En résumé un beau dimanche en pleine nature, ça fait du bien!

2 commentaires:

  1. on a vu plein de petites bêtes mais ....pas de moustiques(ou maringouins canadiens)
    http://www.greatermonctonmosquitocontrol.com/French/biologie.htm

    RépondreSupprimer
  2. Neyl, Elsa et Yoh8 juin 2010 à 08:19

    Encore une belle journée avec vous les loulous!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer