mardi 15 juin 2010

LIVRAISON SPECIALE

Oyé oyé! il est temps de passer commande...

Les delais de livraison sont de 3 semaines, frais de port offerts, livraison à domicile par coursier. Alors si vous avez des envies, des idées, des commandes, n'hésitez plus, les commentaires sont là pour ça (ou les mails pour les commandes spéciales...) c'est le moment ou jamais!

1 commentaire:

  1. Très cher Père Noêl,
    j'ai été très très gentil. J'ai bien travaillé à l'école. Je ne mets plus mes doigts dans mon nez (euh... ailleurs non plus.
    En raison de cela je souhaiterais que vous m'apportiez en ce noel estival, un iPhone 4G, un MacBook Pro 17" et un sceau de poutine.
    J'espère te voir très bientôt avec ses nombreux cadeaux. Si par malheur tu ne venais pas à satisfaire cette modeste demande, mes copains momo et miloud se chargeront de repeindre ton traineau couleur cramé.
    Je pense que tu as bien reçu et compris le message. Bisous becos partout dans ton corps.
    S.

    RépondreSupprimer