mercredi 16 juin 2010

GO ARTH' ! GO!

Arthur, ce qu'il a toujours voulu, c'est ça:

Mais pour en arriver là, il va d'abord falloir vivre là:

Et pour vivre là, il faut réussir (avec brio) son bac, et surtout la tant redoutée philo!! C'est aujourd'hui que ça se passe mais heureusement y'avait de quoi  réviser dans le métro montréalais...

Alors tous derrière mon bro' et on croise les doigts pour que l'hiver prochain ressemble à ça...


3 commentaires:

  1. on croise les doigts, on fait des prières, on allume des cierges, on dors mal la nuit... Bravo pour le montage photo c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. YEEEEEAAAAHHH SIS' !!!!
    Je voulais trop mettre la citation de SPINOZA dans ma disserte, finalement j'ai oublié, et maintenant je me rends compte qu'en fait j'aurais vraiment pu la mettre !!!!

    J'ai hâte d'avoir les résultats, heureusement t'es pas trop méchante donc tu viendras avec moi le 6 !

    Merci pour l'article c'est trop chou :)

    RépondreSupprimer
  3. Je m'aperçois que ma mère crois beaucoup en mon intelligence et mon savoir... MERCI.

    RépondreSupprimer