vendredi 11 décembre 2009

LE RESULTAT

Très vite en partant (en bottes) à l'atelier maquette, voila quelques photos prisent le soir de la "tempête". Je rappelle juste que ce n'était pas véritablement une tempête, c'est juste le nom donné quand il neige toute la journée. Photos de nuit avec mon téléphone donc pas terrible mais ça donne une idée. Vous pouvez remercier la dame qui m’a empêché de descendre à mon arrêt de bus et m’a donc obligé à traverser un bout du parc.


Au final tous les journaux ne sont pas d'accord mais environ une quarantaine de centimètres qui risquent bien de ne fondre qu'au printemps. La ville se donne quatre jours pour tout enlever. Pas trop dur vu qu'il n'a pas neigé hier et que ce matin il y a un soleil radieux. Mais qui dit soleil dit froid: -7,7 ce matin (faut être précis!).

3 commentaires:

  1. merci madame qui a empêché notre plus belle Roxy girl de sortir du bus et la donc obligée à traverser ce parc et donc nous donner envie de bonhomme de neige, de bonnet en laine, de grosses bottes fourrées, de nez tout froid, d'un vrai hiver quoi :p
    (ps : température à 18h18 (GMT+ 01:00): 7°!!! ça baisse, doucement, mais sûrement!)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis en train de finir de trier les photos (1170ème), ça n'a plus rien à voir avec le paysage d'automne! Je crois que je préférais avant la neige.

    RépondreSupprimer