mardi 23 avril 2013

CHERRY BLOSSOMS

Si le printemps ne vient pas à toi... fabrique-le!


Ici le soleil a fait son retour mais les températures restent basses et il gèle encore régulièrement la nuit. L'herbe est brûlée par la neige qui a juste fini de fondre et les bourgeons sont là mais encore bien fermés. Le printemps on en a envie surtout avec ce soleil et la sortie du vélo! Alors histoire d'accélérer un peu les choses, j'ai fabriqué hier des brins de printemps...


Une idée trouvée sur internet, des branches ramassées dans la rue et du papier de soie retrouvé au fond d'un carton. (Fabrication inspirée de ce tutoriel)

3 commentaires:

  1. Ohhhhhhh j aurais voulut le faire avec toi! Trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. oh ! je kiffe ! J'avais super envie de faire une table kawaï avec un décor de fleurs de cerisier. Je sens que je vais copier...

    RépondreSupprimer