jeudi 28 février 2013

J'AIME

En février c'est positive attitude, alors que des "j'aime"...

J'aime que mon petit frère soit (enfin!) là. J'aime la joie et l’entrain que cela procure à chacun d'entre nous.

J'aime voir les hommes de ma vie marcher ensemble devant moi.



J'aime ce petit bonhomme, ses câlins, son rire aux éclats et ses doux mots d'enfant, j'aime qu'il apaise le manque que j'ai de leurs mots d'enfants à eux (M. J. et bientôt L.).



J'aime être entourée de ces amis bienveillants qui sont ma famille du Canada.

J'aime le soleil et le ciel d'un bleu immense. J'aime la neige qui crisse, les bonnets bien enfoncés et les yeux qui pleurent. J'aime ces joues roses qui rendent tout le monde plus beau.



J'aime les longs mails de mes amies adorées. J'aimerais leur dire plus souvent que je pense à elles chaque jour.

J'aime pouvoir partager un peu tout ça avec vous par la "toile" qui nous relie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire