lundi 18 février 2013

CERIN-LYON-MONTREAL (MERCI PÈRE NOEL)


Il n'y a pas que moi qui suis en retard, le père noël aussi! Le petit farceur a mis plus d'un mois pour passer ici et quand il est arrivé plus personne n'y croyait (il a peut être fait exprès pour conserver l'effet de surprise...) 


Tout a commencé par la réception du colis avec ces beaux cadeaux emballés. J'ai attendu la journée que Boris rentre pour que l'on ouvre les nôtres ensemble. Il a été enchanté par son hub usb et encore plus quand il a vu la couleur (vert android)(bien joué cousine-noël) depuis ledit hub est à son travail et il intrigue beaucoup ses collègues...
De mon coté j'ai reçu ces tampons à biscuits (chaque lettre est indépendante, on compose les mots comme on le veut). Je voulais vraiment faire des beaux biscuits à message j'ai donc acheté des emporte-pièces tout exprès (d'habitude je le fais au verre nutella), quelques jours plus tard j'en ai évidemment vu des plus-que-parfait à ikea (en forme d'animaux d'ici) ce sera pour une prochaine fois.


Arthur a reçu son cadeau lors de la chandeleur que l'on a fêté chez lui. Le paquet a beaucoup plu à Neyl qui a caressé et tiré sur les noeuds pendant tout le trajet en voiture en émettant de nombreuses hypothèses sur son contenu. Autant dire qu'une fois arrivés Arthur a tout juste pu dire bonjour avant de se voir sommer d'ouvrir le paquet. Si du coté de Neyl la trousse de toilette a soulevé de nouvelles hypothèses sur ce qu'on allait pouvoir mettre dedans, pour Arthur c'était beaucoup plus évident : ça sonne la fin de (je cite) "l'horrible trousse jaune".

Bonus : les tampons à biscuits utilisés au hasard amènent parfois à des résultats...umh...audacieux. Saurez-vous démasquer le "j'ai-pas-fait-exprès-mais-c'est-drôle" ?

1 commentaire: