mercredi 19 mai 2010

C'EST REPARTI POUR UN TOUR!!


Et voila! je suis officiellement acceptée en DESS l'année prochaine... Pour tout savoir sur ce diplôme en un an c'est par ici! Reste maintenant à obtenir les papiers officiels de mon école me permettant de faire une année de césure dans mon master et les visas d'étude et de travail pour l'année prochaine. Car comme vous pouvez le voir je n'aurais pas beaucoup de cours et donc le temps de travailler à coté! De son coté Boris est déjà réinscrit à Montréal depuis plusieurs mois et nous avons fait les démarches pour garder notre appartement. Avis aux voyageurs nous vous offrons donc un an de plus pour venir au Québec! 
On se réjouit de bientôt rentrer à Lyon pour tous vous voir (en espérant que le soleil et la chaleur nous suivent), nos billets d'avions sont pris (05 juillet au 09 septembre) on a tout fait pour rester le plus longtemps possible. Mais ce n'est pas encore les vacances, Boris ne finit que fin juin et je travaille pour mon stage. Encore un bon mois de travail et un petit projet d'excursion dont nous vous reparlerons surement...

7 commentaires:

  1. Félicitations, mais c'est la dernière hein? pas de blagues...

    RépondreSupprimer
  2. Congrats !
    Je devrais savoir aussi prochainement si je suis pris à l'UdeM ...
    Bisous sis' <3

    RépondreSupprimer
  3. Euh Emma et moi souhaiterons réserver une suite dans votre palace pour les vacances de février...
    Le voyage de ces 10 ans...
    C'est envisageable ?

    RépondreSupprimer
  4. De SES 10 ans pardon...

    RépondreSupprimer
  5. Seb avec plaisir!! Même si notre logis se rapproche plus du studio/camping que du palace, mais le cuisinier est talentueux et le chauffage marche bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je suis contente pour vous deux et pour tous les amis qui viendront s'installer ,ainsi que moi-même, dans le magnifique Majestic ; nous allons donc nous retrouver très nombreux, et pour au moins deux ans, le temps que nous visitions le canada en entier. Courage mes petits ...ah ah ah

    RépondreSupprimer
  7. QUE DE MENSONGES il n'a tout de même pas fait - 12 ou - 15 en mai en France : j'ai relu les commentaires ; il fallait bien du découragement pour annoncer de telles températures. Il fait si beau et si chaud aujourd'hui que l'on a déjà oublié le froid /// jusqu'à quand ? A

    RépondreSupprimer