lundi 6 mai 2013

my365 - semaine 18


Pour finir le mois d'avril la chaleur s'est installée de façon permanente permettant d'utiliser le fil à linge pour la première fois et pour moi de faire une triple dose de sport mardi, avec équitation (encore merci Lara et Elsa) vélo et badminton (on passe sur le fait qu'il m'a fallu la semaine pour m'en remettre...). En Mai c'est sur on va faire ce qu'il nous plait et on est bien aidés par le soleil ! L'arbre devant chez nous est couvert de minuscules fleurs vertes en grappe, j'ai envie de robes et de shorts et vendredi je fais un beau marché en prévision d'un taboulé (mangé depuis). Je vous reparlerais en détail du week-end, samedi j'ai repris le petit vélo pour arpenter les portes ouvertes de Montréal Design et dimanche Elsa et Yohann nous ont emmené passer une magnifique journée au parc de la Yamaska.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire