mardi 10 mai 2011

Day 2


Au réveil ce matin et déjà bonne mine de la journée d'hier. La conférence (Google IO) de Boris commence aujourd'hui je suis donc seule pour les deux prochains jours. Ce matin je suis montée jusqu'au pied de la Coit Tower pour avoir une vue du Golden Gâte Bridge la tête dans les nuage. Puis ke retourne sur le port car aujourd'hui c'est jour de marché. Après une petite pizza bio direction le musée d'art moderne. Le musée et les collections sont vraiment beaux. Et le petit plus c'est cette terrasse sur le toit d'où j'écris en Tshirt (car a l'abri du vent) en sirotant une limonade. Bref le pied! Je pense ensuite faire un petit tour dans les magasins voisins et si j'ai le courage prendre un tram pour retourner me promener sur la plage...
Vu les commentaires sur internet la conference de Boris est un grand cru, j'ai le pressentiment que je ne suis pas la seule à passer une bonne journée!!

1 commentaire:

  1. Profite bien veinarde!!! Je t'envie!! Enfin, je vous envie même!!! J'aime bien les conférences et San Francisco...
    Pour te faire saliver j'ai un peu mis à jour l'album photo de Jean.. Et il est lui aussi gorgé de soleil!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer