mardi 15 mars 2011

PETIT RECAP DES DEUX DERNIÈRES SEMAINES

Oulalaaa ça fait un bail que je ne vous ait pas donné de nouvelles!! Deux bonnes semaines en vérité, deux semaines qui correspondent à la présence de Magali à Montréal. Et si je ne suis pas venu vous faire signe, ce n'est pas qu'ils n'y avaient rien à raconter, c'est qu'on en a trop fait pour avoir le temps d'écrire!!! Voila donc un mini-résumé, en images!

Résumé en images (clic clic)

2 commentaires:

  1. ah enfin... c'est effectivement un petit résumé mais c'est un grand plaisir ces magnifiques photos 'comm'd'hab' ; je propose à chaque fois un vote pour la préférée : 3615 FAITES LE 1 pour ... moi je fais le ? pour le hot dog ; j'hésite avec le promeneur de chiens, pas pour les chiens bien sûr. Bon les filles, pas la peine de vous laisser seules dans la ville de tous les possibles si même le promeneur de chiens ne vous intéresse pas (oui je sais, les musées, l'architecture, les restos, le parc, les buildings...)La prochaine fois je m'en occupe des visites de NYC. Mais Mamannnn ...dirait Arthur. il est tard (21H30, je vais me coucher). Bisous tous

    RépondreSupprimer
  2. Cats Tom et Jean15 mars 2011 à 17:48

    Et!!!!
    Il y en a marre du blanc....
    Vous n'avez toujours pas un petit réchauffement par chez vous?

    Bisous de Cats, Tom et Jean....

    RépondreSupprimer